514-845-5454

Consultation

Nous savons que les règles d’Immigration Canada peuvent prêter à confusion. Souvent, nous pouvons aider à résoudre le problème d’immigration d’un client rapidement et sans frais. Parfois, nous devons aller plus loin car la question est quelque peu complexe. Dans tous les cas, nous vous proposons deux options de consultation.

Consultation initiale par e-mail - gratuite

Si vous avez un problème d’immigration auquel vous cherchez des réponses mais que vous ne savez pas comment procéder, veuillez fournir quelques détails de base via ce formulaire en ligne et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous faisons de notre mieux avec cet échange de courriels pour vous fournir suffisamment d’informations pour vous permettre de mieux comprendre et, espérons-le, résoudre vos options d’immigration. Il nous faut normalement entre 48 et 72 heures pour vous répondre.

Écrivez-nous dès maintenant.

Consultation téléphonique initiale - 129 $ / heure

Si vous souhaitez des réponses rapides à un problème d’immigration de la part d’un expert en immigration expérimenté, reconnu et qui est également un ancien agent d’immigration, vous pouvez réserver une consultation. Une consultation téléphonique peut vous amener au cœur du problème en quelques minutes et vous épargner beaucoup de temps et d’argent à chercher des réponses enfouies profondément sur un site Web gouvernemental – ou pas du tout accessibles au public. Pour maximiser les avantages de la consultation, nous demandons normalement une description écrite du problème au préalable.

Cliquez ici pour réserver votre consultation.

Let’s Work Together

Address
4920 de Maisonneuve Ouest
Suite 305
Westmount (Québec)
H3Z 1N1
Canada

Email
info@morson.ca

Telephone
514-845-5454

514-845-5454

Consultation

We know that Canada’s immigration rules can be confusing. Often, we can help resolve a client’s immigration issue quickly and at no cost. Sometimes, we need to go deeper because the matter is somewhat complex. Either way, we offer you two consultation options.

Initial Email Consultation - Free

If you have an immigration issue that you are seeking answers to but are not sure how to proceed, please provide some basic details via this online form and we will reply as soon as possible. We do our best with this email exchange to provide you with enough information to allow you to better understand your immigration options. It normally takes 48-72 hours for us to get back to you.

Write to us now.

Initial Telephone Consultation – $129/hour

If you would like prompt answers to an immigration issue from an experienced, recognized immigration expert, you may wish to book a consultation. A telephone consultation can get you to the crux of a matter in minutes and spare you lots of wasted time and money looking for answers buried deep on a government website – or not publicly available at all. To maximize the benefit of the consultation, we normally ask for a written description of the issue beforehand.

Click here to book your consultation.

Let's Work Together

Address
4920 de Maisonneuve Ouest
Suite 305
Westmount (Québec)
H3Z 1N1
Canada

Email
info@morson.ca

Telephone
514-845-5454